Depuis janvier, 27 classes et une équipe de professeurs  ont disputé un tournoi de mini foot. Comme nous serons bientôt en période de Coupe du Monde, chaque classe représentait un pays, et nous avons « copié » le calendrier de la Russie.

 

Après de beaux matchs en phases de poules, 16 équipes allaient s’affronter pour les 1/8 de finale. On retiendra la victoire des élèves de  1Ca (Pologne) face au 3GTa (Argentine).

 

En ¼ de finale, une seule surprise, la qualification des 2Ch (Allemagne) face au 3GTd (Iran). On retiendra également les victoires des professeurs (Suisse), des 3GTf (Espagne) et des  3GTh (Angleterre).

 

Au cours des ½ finale, l’équipe des professeurs a remporté son ticket pour la finale grâce à un match spectaculaire contre  l’équipe des 3GTf tandis que l’équipe des 3GTh s’est qualifiée suite à un magnifique but de Nabil en toute fin de match.

 

La finale entre les professeurs et les élèves de 3GTh s’est déroulée dans une ambiance incroyable,  tous les élèves et professeurs étaient présents afin de soutenir leur équipe. Et ce sont les professeurs qui ont remporté le match 7 buts à 5.

 

Mais ce que l’on retiendra, c’est le fair-play de tous les élèves et la bonne ambiance autour du terrain. MERCI.